Free cookie consent management tool by TermsFeed

Psychic.fr Pascal Medium

psychic
* seulement 15 € les 10 min puis coût par min supplémentaire

7 jours sur 7 jusqu’à 2h du matin !

Découvrir l’ange gardien Vehuiah

Nous allons tout vous dire sur l’Ange Gardien Vehuiah.

  • Dates : du 21 mars au 25 mars
  • Signe : Bélier
  • Element : Feu
  • Choeur : Séraphins
  • Recteur : Metatron
  • Son Séphirah : Kether
  • Astre : Neptune
  • Horaire pour l’implorer avec une prière : de 00:00 à 00:20

L’Ange Gardien Vehuiah est l’ange de la protection et de la guérison. Il est associé à l’élément du feu, ce qui représente la force et la puissance de cet ange. Il est également associé à la couleur orange, qui est la couleur de la créativité et de l’inspiration. Lire également comment invoquer l'ange gardien Haiaiel avec la litothérapie pour en savoir plus.

Vehuiah est un ange très puissant et ses qualités sont nombreuses. Il est le gardien des artistes et des musiciens, car il est lui-même très créatif. Il est également le gardien des enfants, car il est un ange très protecteur. Enfin, Vehuiah est un ange très guérisseur et ses pouvoirs de guérison sont très puissants.

Quelle prière utiliser pour invoquer l’Ange Gardien Vehuiah ?

Les anges sont des êtres spirituels qui nous accompagnent et nous protègent. Chacun d’entre nous a un ange gardien attribué à sa naissance. L’Ange Gardien Vehuiah est le protecteur des voyageurs, des écrivains et des artistes.

Il nous aide à accomplir nos rêves et à réaliser nos talents. Pour invoquer l’Ange Gardien Vehuiah, il suffit de prononcer sa prière avec foi et conviction. La prière de l’Ange Gardien Vehuiah est :

Ô mon Seigneur et mon Dieu, qui es toute bonté, toute puissance et toute sagesse, je te supplie de m’accorder la grâce de réaliser mes rêves et de mettre mes talents au service de ta gloire. Amen.

Laisser un commentaire

Nous avons des révélations sur votre destin
* 15 euro les 10 minutes puis coût par min supplémentaire

tous les jours jusqu’à 2h du matins, de vrais médiums sont là pour vous