C’est dans la technique que l’on voit la maîtrise d’un art. La voyance ne déroge pas à cette réalité. Pascal Medium est un professionnel voyant qui est pluridisciplinaire. Ainsi, il utilise plusieurs techniques afin d’accentuer d’autant plus les résultats d’une analyse. L’affinement de la précision est son objectif principal.
La voyance pure
La voyance est, avant tout, un don. C’est le don de voir à travers les énergies, le temps et l’espace. Un don qui permet de transcender le concept même du secret pour offrir à tous la possibilité d’ouvrir les portes de la connaissance sans être bloqué par le temps ou les contraintes et les situations.
La première technique utilisée par Pascal Medium est la voyance pure. La forme basique et la forme la plus pure de la voyance. Cette technique se focalise essentiellement sur l’analyse des flashs et des visions. En se focalisant sur votre question, Pascal laisse son don agir pour avoir des flashs et ainsi les interpréter pour vous.
L’usage des cartes
En matière de voyance, l’usage de support est aussi incontournable. Bien que Pascal dispose du don de la voyance pure, pour avoir plus de précisions dans ce qu’il voit, il utilise des supports. C’est en analysant ces supports qu’il sera à même d’offrir des réponses les plus précises possible. Les cartes sont incontournables dans ce cadre.
Parmi les supports en cartomancie, Pascal Medium utilise le tarot de Marseille qui est un outil très populaire tant au niveau des voyants qu’au niveau des clients. Ce type de tarot permet de répondre à différents types de questions touchants le passé, le futur et le présent. Notons que ce support est particulièrement efficace pour les consultations à distance.
Pascal utilise également l’Oracle de Belline qui est une forme de tarologie composée de 52 cartes. Cette technique est très efficace pour répondre aux questions touchant le domaine amoureux.
Il y a également l’Oracle Gé que Pascal Medium maîtrise. Il l’utilise souvent pour démarrer une consultation.
D’autres techniques
Outre l’usage des cartes, Pascal utilise aussi d’autres techniques divinatoires afin d’offrir des réponses à tous. Dans cet ordre, il use également des runes qui est une technique composée d’un vieil alphabet de 24 signes sacrés. L’analyse des runes permet de disposer de messages précieux et des tendances.
Incontournable, l’usage de la pendule fait aussi partie des techniques de Pascal. Il l’utilise afin d’accroître ses perceptions et les radiations pour ensuite retranscrire les informations qu’il reçoit. La pendule permet, notamment, de définir des périodes.
Il y a aussi la numérologie qui fait partie des techniques incontournables utilisées par Pascal. Cette dernière se focalise essentiellement sur l’interprétation des nombres. Pour obtenir ces nombreux, Pascal calcule en fonction du nom, du prénom et de la date de naissance des consultants. Notons que la numérologie permet d’avoir des informations importantes sur une personne notamment son chemin de vie, son comportement ainsi que ses talents ou encore les obstacles qu’il aura à franchir.
En tant que professionnel voyant pluridisciplinaire, Pascal Medium maîtrise aussi des techniques comme le Yi-King qui est une technique asiatique. Elle repose notamment sur l’analyse des symboles qui définissent ce que cache l’avenir.
Bien entendu, Pascal utilise des techniques comme la chiromancie ou encore la lecture de la boule de cristal qui sont des bases en matière de voyance. La chiromancie se définit comme étant la lecture de l’avenir dans les lignes de la main.
Même si c’est une logique, l’astrologie est aussi une des principales techniques que Pascal utilise. L’astrologie est l’analyse des astres ou plutôt de leurs positions. L’horoscope provient directement de l’astrologie.